Petite parenthèse au sujet de ces chers Japonais...
Vous savez probablement que nous avions une super escale au Japon, et nous partagions ensuite bien entendu un vol de 12 heures avec ces chers Nippons.
Ils sont quelque chose, ces Japonais...
Anecdote 1:
Eric va a la salle de toilettes de l'aéroport Narita de Tokyo... Il entre dans la pièce et entend tout de suite de drôles de bruits. Il regarde et decouvre la scène suivante: un Japonais en train de se faire une belle petite branlette dans un urinoir!!!! Yark!!! Bravo la pudeur! Eric m'a dit que ça lui a fait penser a McGrath dans Slap Shot qui disait : " ça m'fait penser quand j 'coachais a Omaha en 1948 t'avait joueur qu'y était le roi de la masturbation. Il faisait exprès pour prendre des punitions pis la rendu au banc c't'ostie-la sans se cacher derrière envoye-donc uhuhuhuhuh ". Et pour couronner le tout, le Nippon lâche un cri de la mort qui tue en signe d'ultime jouissance. Eric était absolument depasse quand il m'a tout raconter.
Pas d'autres commentaires; le sujet est clos.
Anecdote 2:
Nous avons eu l'immense, voire l'incommensurable joie d'être assis, Eric et moi, pendant pas 1, pas 5, mais bien 12 heures dans un avion derrière un Japonais qui se degraissait le côlon aux 5 minutes! Il passait son temps a péter allègrement, le porc et ce, sans aucune gène . On a eu un petit espoir, pendant un moment, car le lard s'est leve pour aller aux toilettes, mais non !!! Il a recommence lâcher des bouses quelques minutes après ... J'ai tellement eu mal au coeur que je n'ai rien mange pendant 12 heures.
Anecdote 3:
Les couples japonais ont une drôle d'habitude... Pas tous les couples, il faut le spécifier , mais on en a observe plusieurs tout de même pendant notre escale ... Donc je disais que dans certains couples, le gars et la fille s'habillent identique! Ok, ça peu avoir l'air chou, dit comme ça , mais en général, c'est affreux. Chemises fleuries, bermudas rayes en tissu éponge, chandails en soie ... Souvent, c'est trop efféminé pour le mec ou trop male pour la nana.
Sérieux Marie, si on est pogné en arrière de quelqu'un qui lâche des bouses dans l'avion pour la Grêce, je vais pas me gêner pour lui dire!!!!Au pire, y vont devoir atterir d'urgence parce que je vais lui avoir arracher les cheveux. ha!Ha!
RépondreSupprimer