mercredi 16 mai 2012

Una princesa a fait ses bagages

:)
La princesa que je suis a fait ses bagages ce soir.
Oui oui, en avance. Je ne pars qu'après-demain de Rimouski, alors .... fierté !!!!!!!! Je suis très organisée cette fois.

En fait, je n'ai pas fait le pack-sac d'avance pour rien. J'ai envie de voyager en princesse, cette fois.
Je veux avoir de tout pour toutes les situations.
Je veux pouvoir me faire les ongles à tous les jours si je décide de le faire.
Je veux éviter de n'avoir que des bobettes de bonne femme, car lorsque je porte une robe, je ne veux pas de démarcation sur mon cul.
Je veux au moins trois paires de chaussures.
Je veux mon fer plat pour les rosettes matinales.
Je veux pouvoir être en jupe et entrer dans les mosquées en même temps... Donc je veux des leggings mignons qui vont bien sous une jupe.
Je veux des bijoux pour aller avec mes kits.

Je veux faire ma poulette de luxe, bref. :)

En fait, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire pendant ce voyage. Je vais probablement aller à un mariage et une soirée du henné (pour la même fille)... Donc deux robes nécessaires.  Je vais aussi aller à l'école avec Özlem... Donc il me faut des boléros, des leggings, des camisoles pour mettre sous les hauts plus échancrés. Je vais sûrement sortir quelquefois avec les amis... Donc il me faut des trucs pour les cafés, les bistros. Il me faut un maillot de bain. Il me faut des vêtements plus "sport" pour les piques-niques.
Il m'en faut des choses.

Il me faut aussi quelques foulards pour couvrir mes cheveux dans les lieux de culte. Il me faut une petite veste pour le vent et la pluie. Il me faut de la musique, mon mini ordinateur portable, un livre pour les longues heures d'attente dans les moult aéroports.

Cela dit, la princesa que je suis est prête pour faire du back-pack de poulette.  L'an passé, lors de mon voyage en Turquie, j'avais des tas de vêtements pratiques, mais je me suis rendue compte que mes options étaient limitées pour les activités de dernière minute. Je n'avais rien de très chic et je n'avais pas de tenue de 5 à 7. Lorsque je suis allée voir Tarkan, j'étais assise dans la zone vip avec des mannequins et des actrices... et j'avais l'air de sortir tout droit d'un camping.

Cette année, je veux ne pas avoir à me casser la tête si j'ai à être plus chic, si je dois accompagner mes amis dans des fêtes, des réunions de famille, des mariages... ou si je dois faire du sport, du plein-air.

Sur ce...
Je vous dit bonne nuit.
iyi geceler !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire