mercredi 15 septembre 2010

Juste un petit mot sur Mykonos...

Bonjour tout le monde !

Nous sommes présentement joyeusement installées à notre charmant petit pied à terre de Mykonos et c'est ma fois tres charmant.
J'ai à peine le temps de vous dire qu'il fait très chaud ici, assez du moins pour qu'on bronze un peu. Le nightlife est cool; les boutiques ferment à 1 heure du matin ! Sorry pour les fautes, j'ai un clavier configuré en grec...
Et j'ai pas le temps de modifier la config, un mec attend déjà pour me voler l'acces gratos de la place...

Je vais tenter de vous expliquer brièvement ce qu'est Mykonos demain, quand j'aurai retrouvé le wi-fi presque gratuit de l'Economy Hotel, à Athènes. En attendant, deux mots:

VENT (incroyable!!! Je comprends pourquoi il y avait des moulins géants dans le coin; si on implantait des éoliennes ici, beaucoup d'énergie pourrait être produite ! Hier, on s'était préparé à sortir, avec peignure et tout le tralala... en 5 minutes, il a fallu qu'on se fasse une couette de fortune avec un vieil élastique qui trainait au fond de ma sacoche, et une barette-clip pour Pascale)... Pour nos hommes: aucune inquiétude, rien de sexy là dedans; le vent est un turn-off assez puissant, surtout lorsqu'il est salé et qu'il colle aux cheveux. ahahaha !

CROISIERE De gros bateaux de croisières partent et arrivent à Mykonos, et déversent des nioufs par dizaines. Attention: je ne veux pas dire que tous les voyageurs sont des nioufs, ni tous les croisiéristes, au contraire !!! Mais dans un gros bateau de 1500 personnes, disons qu'on a plus de chance d'avoir plusieurs nioufs dans la gang. Ils envahissent la place en courant, ne regardent presque rien, prennent des photos massivement,  ne parlent à personne et poussent tout le monde, de peur de manquer de temps. De vrais plouks.

Frustrant !| " Heille le grand, si tu fais une croisière, tu es supposé savoir d'avance que tu auras seulement 4-6 heures par endroit ! Arrête de faire comme si tu venais de le découvrir, p'tit con ! Pis assume ! "

:)
Dans la vie, on ne peut pas tout faire, on ne peut pas tout voir. Si on passe sa vie à courir, on va crever insatisfait, totalement insatisfait de sa vie, en fait, car on aura toujours l'impression qu'il nous aura manqué de temps pour tout voir le reste. Et on aura axé sa vie sur des futilités.
Choisissez vos batailles, vos amis, et soyez fidèles à vos convictions, peu importe ce que les gens en disent, et profitez des bons moments !!!

Bises de Mykonos !
Et si vous allez en croisière un jour: n'oubliez jamais mon commentaire ... C'est triste de payer si cher un voyage et de finir par faire une crise de coeur à force de vouloir faire caser un plan de match de 3 jours en 4 heures.

Ciao ciao !
xxxxx...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire