Éric le mafioso

Cette page est en construction.
Je l'sais, c'est plate.

Je tiens absolument à vous parler un brin de mon mari Éric.
Éric, c'est le gars qui gagne à être connu. Sincèrement, il est la personne la mieux assortie avec ma personnalité, parce qu'on partage de belles valeurs, mais on est si complémentaires, en même temps !

Il a complété un cours en administration et un autre en marketing à l'UQAR. Il étudie présentement à temps partiel un bacc. en finances corporatives, un sujet qui l'intéresse énormément. Ça va avec le personnage. Vous le sauriez si vous le connaissiez perso
Il travaille actuellement dans une entreprise de télécoms au marketing. Un emploi qui à mon avis lui va très bien, car il a une belle collection de chemises de toutes les couleurs, et on sait que les mecs de marketing, ça aime bien jouer la carte de la chemise qui flashe. ahahah (il  va détester ce commentaire, mais c'est la pure vérité!). Sans blague, il adore son travail.

:)

On peut décrire mon dulcinée comme étant:

- Un fana fini des Simpsons.  Il collectionne les séries et ne se fatigue jamais de les regarder.

- Un sportif. En hiver, Éric joue plusieurs fois par semaine au hockey sur glace en tant que gardien de but. Il fait aussi du hockey en gymnase avec des amis. À l'année, il boxe. Il s'entraîne aussi à la maison. En été, il joue au tennis et au golf. 

- Un passionné d'histoire. Plus précisément d'histoire des mafias et groupes criminalisés de ce monde. Il est une encyclopédie vivante sur la mafia italienne. Il a énormément lu sur le sujet, a vu plusieurs films documentaires... C'est pour ça que sa page de blog s'appelle "Éric le mafioso". C'est dans la thématique.

- Un "trippeux" de chiffres. Plus précisément de finance, d'économie et de planif. financière. Il suit les cours des bourses mondiales, aime faire des placements, adore regarder les nouvelles économiques à la télé.

- Il aime les voitures. Je devrais préciser ici: les belles voitures sport.

Éric est aussi le papa de Java la carline, et c'est vraiment une "fille à papa"... Il faut croire que le fromage qu'il lui jette en cachette sous la table frappe dans le mille. hihihi

Éric est un voyageur surprenant. Il aime autant l'histoire et le luxe que la poussìère et la cacophonie des pays du tiers-monde.  C'est lui qui m'a convaincu d'aller en Inde! On peut dire qu'il est resté marqué par ce voyage, dans le bon sens du terme. Il a découvert plusieurs choses sur lui-même au cours de ce périple, et aimerait follement y retourner.

Éric est un gars très "willing".  Il ne sait pas nager, mais a quand-même fait du snorkelling en Indonésie... avec le gars du club de plongée pour l'assister. C'était très courageux de sa part, et je crois qu'il ne le regrette pas, car il a pu voir des petits Nemo et des barracudas. Ça valait le coup ! :)

Ses voyages de rêve pour le futur ?

L'Italie, l'Iran et l'Asie (Cambodge, Java en Indonésie, etc).
Et je vais aller avec lui partout. C'est comme ça ! :D



- L